“Lorsque vous remerciez en ressentant sincèrement que la guérison est déjà survenue, comme si vous étiez déjà guéri, ceci devient un processus quantique, et c’est la véritable prière”

woman-1369253_1920

La méthode des deux points

La méthode des deux points est un instrument de transformation quantique. Quantique désigne de prendre en compte l’être dans sa globalité : le corps, les émotions, la pensée, les corps subtils, le passé, le présent, le futur à travers “le champ informationnel“, et libérer ce que nous n’avons plus besoin, réunir et unifier les différentes parties de l’être dans le moment présent, et dans une perspective évolutive, harmonieuse et cohérente de notre être, de nos mois probables et multidimensionnels. 

guérison quantique 2

Cette technique utilise la force du coeur et la conscience. En agissant dans ce champ quantique par le coeur et en y mettant une “intention” nous nous ouvrons à quelque chose de plus vaste, qui dépasse notre entendement. Cette méthode apporte sérénité, libère les difficultés de la vie, nous ouvre au champs des possibles. C’est une évolution de la conscience. On se détourne de la réalité pour accéder à une conscience non focalisée.

La méthode se déroule en plusieurs étapes : 

La 1ère étape : Choix du “thème” : un souhait, un désir, un objectif à atteindre, un problème relationnel, quelque chose à libérer, tout est possible ! 

Dire “Tout est énergie, informations, et lumière et tout est déjà accompli

Si le soin est pour une autre personne physique, près de vous, ou pour un soin à distance, dire : “Mon coeur salue ton coeur

La 2e étape : Activation du champ du coeur. Les deux mains ouvertes, paumes en direction du ciel, mettre sa conscience sur les deux paumes de mains en même temps, en prenant le temps nécessaire de ressentir. Ensuite se concentrer sur le chakra du coeur, et ressentir une profonde Gratitude, un sentiment de reconnaissance, de paix.

Puis Intriquer le thème dans la main gauche : Dire :”J’intrique mon thème dans la main gauche” et déposer la main gauche sur le sternum, la main droite correspond à l’aide, les ressources, les remèdes, reste toujours main ouverte en direction du ciel. Laissez faire quelques instants cette intégration, accueillez les ressentis de votre corps. Balayer la main droite de gauche à droite, capter avec votre main, votre regard tous ce qui doit être capté, laissez faire.

3e Etape : Formuler la phrase suivante (l’intention) : “Intégration des ressources aidantes pour ce thème maintenant” ,balayer la main droite de gauche à droite, en laissant les yeux bien ouverts. La main droite sert d’antenne et capte tous les endroits de la pièce où l’on se trouve. Laisser venir toutes les images, sons , impressions, odeurs, et restez dans l’ouverture (ne pas hésitez à se déplacer dans la pièce) et inspirez, en ramenant la main droite sur la main gauche sur le coeur. Laissez faire les réactions du corps ou énergétiques. Dès qu’il n’y en a plus, remettre la paume de la main droite en direction du ciel.

4e étape : “Transformation des blocages” : Dire “Y-a-t-il des blocages qui ne sont plus nécessaires pour ce thème et uniquement des blocages qui ne sont plus nécessaires pour ce thème” Ressentir au niveau physique si des blocages sont encore présents, regarder avec la main si quelque chose bloque, et balayer l’endroit où l’on se situe, de la main droite.

Dire : “Transformation des blocages qui ne sont plus nécessaires pour ce thème et uniquement ceux qui ne sont plus nécessaire pour ce thème” Et sur une expiration, ramenez la main droite sur la main gauche sur le coeur. Observez ce qui se passe dans le corps. Quand il n’y a plus de réactions, remettre la main droite en direction du ciel.

5e Etape : La synthèse : Dire : “Toutes les ressources qui ont été intégrées, et tous les blocages qui ont été transformés, je les intègre maintenant“, ramenez la main droite sur la main gauche, sur le coeur, et laisser faire votre corps.

En utilisant cette méthode, nous pouvons : 

Redevenir acteur de notre vie ; Vivre des moments de libération et de transformations puissants ; Soulager des douleurs physiques ; Développer nos intuitions ; Renforcer la confiance en soi ; Retrouver un équilibre émotionnel ; cette une méthode est aussi appropriée pour les peurs, stress, addictions, schémas répétitifs, insomnies …

Nous sommes le champ d’infinis possibilités

 

formation 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *