Massage Ayurvédique le Sphinx

Massage Ayurvédique le Sphinx

« Massage bien-être de la colonne vertébrale « La Kundalini », là où se loge l’énergie vitale, notre soutien »



Le Massage Ayurvédique du sphinx nommé également « Shiva (Masculin)-Shakti (féminin) », est une technique de massage qui harmonise les énergies masculines et féminines (lorsque l’on se sent en « Dualité » dans notre quotidien, situation, personne). C’est un massage du dos qui peut éventuellement être effectué en position de yoga nommé Sphinx, et de part sa posture, c’est un massage « d’accompagnement ». Il travaille avant tout, en Profondeur et sur « l’Intérieur de Soi » et permet de retrouver une harmonie et une acceptation de son « Etre » profond.

Effectué à l’huile, ce soin énergétique, où  se mêle une gestuelle de détente et de relaxation du dos, et plus précisément de la « Kundalini », qui veut dire « enroulé » en anneau, est une énergie puissante contenue à la base de la colonne vertébrale.

(il est dit que lorsque cette énergie se déploie, elle irradie tous les chakras).


Ce massage peut-être proposé pour des douleurs de cervicales, insomnie, grande nervosité, personne dans le mental, problème de dualité : Qui suis-je ?, que veux-je ? Quels sont mes besoins ?

Le Massage du sphinx peut permettre de retrouver cet  Equilibre en nous même très rapidement : pour vivre heureux et en harmonie , pour être aligné et à l’écoute de sa véritable nature et envie.


⛔  Contre-indications 

Le massage du Sphinx est fortement déconseillé aux personnes ayant des problèmes de dos, problèmes liés à la colonne vertébrale, sciatique, ainsi que sur les femmes enceintes.


 

Tarifs
Durée du massage : 30 mn= 30€