Le pouvoir de la visualisation

La visualisation créatrice est une technique très puissante. Les possibilités de créations par visualisation sont infinies. Seul le mental peut freiner ce processus.

Le plan astral est composé d’énergie, avec lequel nous pouvons « travailler » à l’infini.

Comment ?

En utilisant notre pleine conscience, c’est à dire en y portant l’Attention et l’Intention.

Il suffit d’imaginer le vœu, le souhait obtenu. Visualiser les moindres détails,  couleur, odeur, positionnement, lieu, personnages, émotions en relation avec le souhait, c’est un peu comme une prière émise .. et toujours de la manière la plus positive. Les images créer par le mental ont un impact puissant sur l’organisme ; plus ces images seront claires et précises, plus elles seront

puissantes et déclencheront un processus quasi immédiat dans les zones de notre psyché. Mettez de côté tous les doutes pour ne pas entraver le processus de la magie (l’âme agit). On peut demander également une projection de notre bien être, une douche purificatrice, un nettoyage d’un ou plusieurs de nos chakras ..

Il est possible de s’exercer avec l’aide de la mémoire visuelle, pour ceux qui ont un peu de mal, cette exercice facilite ainsi à se rappeler une image plutôt que de la créer. Tentez de vous rappeler votre dernier repas, les sensations ressenties, les sensations gustatives, l’odeur, les couleurs.

 

reiki montpellier

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *