La lettre de libération

Le principe : écrire une lettre dans laquelle on confie à l’Univers ce qui nous pèse, ensuite la brûler pour que symboliquement, nous nous débarrassions de ce que nous voulons voir disparaître.

Nous sommes bien souvent submergés par d’innombrables émotions telles que les doutes, les peurs, les colères, et bien d’autres encore …

Nous nous focalisons souvent sur ce que nous ne voulons plus, au lieu de nous focaliser sur ce l’on veut ; et nous attirons toutes ces situations que nous redoutons, donc tout d’abord inverser la tendance, et se focaliser sur ce que l’on veut vraiment !!

Ensuite, on peut procéder, en conscience, au « rituel de la lettre de libération », un principe simple, mais au combien libérateur.

Afin de se débarrasser de ce qui pourrait empêcher d’atteindre ses propres buts, d’avancer .. le principe est d’écrire une lettre dans laquelle on confie à l’Univers ce que l’on ressent, ce qui nous pèse, puis on la brûle, symboliquement pour nous débarrasser de ce que nous voulons voir disparaître

 

Dans un endroit calme, fermez les yeux, puis interrogez-vous sur ce qui dérange le plus là, en en moment, dans votre vie. une fois que vous avez trouvé le sujet de votre lettre, prenez une feuille et un crayon et vous pouvez commencer …

« Cher Univers,

Ici et maintenant, je me débarrasse de tout ce qui m’empêche d’accéder à la joie, « par exemple« .

Maintenant, je me libère des schémas répétitifs et de toutes mes pensées limitantes.

Je m’allège de mes héritages karmiques, transgénérationnels, familiaux, éducatifs ou sociaux.

Je supprime toutes pensées négatives conscientes ou inconscientes à ce sujet

Merci et en accord avec les Lois de l’Univers. »

reiki montpellier

Ensuite vous n’avez plus qu’à bruler votre lettre, et ne plus y penser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *